Un oubli ? Une urgence ? Un contrat de transport trop rapproché d’un autre ?
Parfois, il n’y a pas assez de temps et d’équipes pour réaliser une désinfection, pourtant essentielle pour la santé des équidés.
Ne vous posez plus de questions, c'est déjà désinfecté pour un an !
Pendant le transport, la proximité des chevaux et le confinement augmentent les risques de transmission de maladies contagieuses.
La grippe équine ou la gourme, par exemple, peuvent être transmises lors du transport.
Les longs trajets favorisent également le développement de spores et de champignons sur les surfaces en raison de l’humidité ambiante, provoquant des maladies respiratoires douloureuses pour le cheval.
PhotoACTIVE Equine est le seul désinfectant au monde capable de prévenir la croissance microbienne sur les surfaces et de purifier l'air sur une longue période, réduisant ainsi le risque de maladies et de contamination liés au transport.
Notre équipe prend tout en charge
et garantit une installation optimale du revêtement PhotoACTIVE Equine.
Économisez jusqu’à 90 %
sur les produits biocides et le personnel
Moins de rejets dans l’environnement
1 litre de PhotoACTIVE remplace des centaines de litres de désinfectant
Libérez votre temps
en le consacrant à d’autres tâches que la désinfection quotidienne
Évitez d’exposer vos équidés et vous-même
aux particules volatiles des biocides pour prévenir les allergies et les problèmes respiratoires
Réputation et Confiance
Les installations qui maintiennent des normes élevées d’hygiène sont plus respectées et recherchées
Amélioration de la qualité de l'air intérieur
PhotoACTIVE Equine purifie l’air intérieur des espaces confinés (boxes, camions) lorsqu’il est appliqué sur les murs et les sols. Grâce à la photocatalyse, il détruit l’ammoniac, le monoxyde de carbone, les COV, etc., éliminant les odeurs et les polluants de l’air :
Irritation respiratoire : L’ammoniac peut irriter les voies respiratoires des chevaux, conduisant à une inflammation et augmentant le risque de maladies respiratoires chroniques.
Diminution de la performance : Les problèmes respiratoires peuvent affecter la capacité d’exercice du cheval et sa performance globale.
Effets sur les jeunes chevaux : Les poulains et les jeunes chevaux sont particulièrement sensibles à l’ammoniac en raison de leurs systèmes respiratoires en développement.
Réduction du stress et confort : Des niveaux élevés d’ammoniac peuvent causer du stress et un inconfort général, affectant le bien-être global du cheval.
Ces effets peuvent ultimement affecter la qualité de vie et potentiellement réduire la longévité des chevaux.